Presse

Après une 1re exposition très réussie, Women In Numérique (WIN) poursuit sa route. Dans le cadre du Printemps de l’égalité, en mars 2018, les 13 portraits de femme sont exposés à l’université Paris Nanterre.

L’exposition Women In Numérique (WIN) présente 13 femmes qui ont entrepris de briser le « plafond de verre numérique » en repoussant toujours plus loin les emplois du Web et des outils informatiques, et qui ont réussi par leur travail et leur créativité à se faire une place dans ce milieu majoritairement masculin.

Photo de la maison de l'étudiants de l'université Paris Nanterre. Vue de face du batiment
Crédit : Hesters & Barlatier Architectes

L’exposition se décline en 2 espaces : le site de l’exposition virtuelle, sur lequel vous naviguez en ce moment, et l’exposition réelle qui se tiendra du mardi 6 au vendredi 16 mars 2018 à la maison de l’étudiant de l’université Paris Nanterre.

Le projet a été entièrement conçu par douze étudiant.e.s du Master 1 HIC-CPO de l’université Paris-Nanterre, et mené en collaboration avec leurs professeur.e.s (Evelyne Jardin et Mathieu Ughetti) et les organisatrices du Festival Nanterre Digital en décembre 2017.

Précédente exposition à l’Agora de Nanterre, du 6 décembre 2017 au 25 janvier 2018

Photo de l'expostiion Women In Numérique, à l'Agora de Nanterre
Photo de l’exposition WIN à l’Agora, en décembre 2017

Vous pouvez téléchargez le flyer de l’Exposition Women In Numerique à l’Agora de Nanterre, du 6 décembre 2017 au 25 janvier 2018

Contact presse : ejardin@parisnanterre.fr

Publicités

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :